|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
|||||||||||
|
Prévisionnel TVAM1 2009-2010 |
Progression 2009-2010 (cliquez sur les liens en rouge soulignés pour accéder aux documents)
Sommaire prévisionnel terminale BEP TVAM1 2009-2010
Partie I: gestion et présentation marchande des produits Thème 1.1 l'organisation du point du vente Thème 1.2: la publicité et l'information sur le lieu de vente Thème 1.3: les facteurs d’ambiance Thème 1.4: l’implantation des produits Thème 1.5: le maintient du linéaire en état vendeur Thème 1.6: la rentabilité du rayon Partie II: la communication et le dialogue de vente Thème 2.1: la communication interpersonnelle Thème 2.2: le dialogue de vente Thème 2.3: les messages commerciaux écrits Thème 2.4: la fidélisation de la clientèle Thème 2.5: le traitement des réclamations Thème 2.6: le publipostage
Partie III: le dossier examen Thème 3.1: le dossier produit Application en ligne "la folie des labels" Thème 3.2: l’activité de marchandisage |
© 2010 |