Accueil
Cahier de texte/Sites
BEP TVAM1
2° BAC éco-droit
2° BAC SERVICE
Terminale BAC SERVICE
Terminale BAC SEN (Lurçat)
BTS IRIS (Lurçat)
Téléchargement
Archives
Contact
Tice
Tutoriels
QCM EEJ
Prévisionnel TVAM1 2009-2010
  Progression 2009-2010  (cliquez sur les liens en rouge soulignés pour accéder aux documents)

Sommaire prévisionnel terminale BEP TVAM1 2009-2010

 

Partie I: gestion et présentation marchande des produits

Thème 1.1 l'organisation du point du vente

Thème 1.2: la publicité et l'information sur le lieu de vente

Thème 1.3: les facteurs d’ambiance

Thème 1.4: l’implantation des produits

Thème 1.5: le maintient du linéaire en état vendeur

Thème 1.6: la rentabilité du rayon



Partie II: la communication et le dialogue de vente



                                                   Thème 2.1: la communication interpersonnelle

                                                   Thème 2.2: le dialogue de vente

                                                   Thème 2.3: les messages commerciaux écrits

                                                   Thème 2.4: la fidélisation de la clientèle

                                                   Thème 2.5: le traitement des réclamations

                                                   Thème 2.6: le publipostage

 

Partie III: le dossier examen



Thème 3.1: le dossier produit

             Application en ligne "la folie des labels"

Thème 3.2: l’activité de marchandisage

© 2010