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sommaire 0910 2VESE |
Pôle d'activités 1: Accueil et information du client et de l'usager
Thème 1.1. Les bases de la communication Thème 1.2. Apparence et attitudes : des arguments de communication Thème 1.3. L'organigramme Thème 1.4. La maîtrise de la voix et du language et de l'écoute. Thème 1.5. La communication téléphonique Thème 1.6. Gérer son stress
Pôle d'activités 2: Suivi, prospection des clients ou contact avec les usagers
Thème 2.1. Les moyens de communication de l'entreprise Thème 2.2. Attirer les clients avec un publipostage Thème 2.3. Commander auprès d'un fournisseur Thème 2.4. Suivre une commande et la réceptionner Thème 2.5. Ranger les produits livrés
Pôle d'activités 3: Conduite d'un entretien de vente
Thème 3.1. Déterminer le prix de vente Thème 3.2. Mesurer et suivre les performances commerciales de l'entreprise
Pôle d'activités 4: PFMP
Thème 4.1. La charte du stagiaire Thème 4.2. PFMP 1 Thème 4.3. PFMP 2
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