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QCM EEJ
sommaire 0910 2VESE

 

Pôle d'activités 1:  Accueil et information du client et de l'usager

 

Thème 1.1.      Les bases de la communication

Thème 1.2.   Apparence et attitudes : des arguments de communication

Thème 1.3.       L'organigramme

Thème 1.4.       La maîtrise de la voix et du language et de l'écoute.

Thème 1.5.       La communication téléphonique

Thème 1.6.       Gérer son stress  

 

Pôle d'activités 2:  Suivi, prospection des clients ou contact avec les usagers

 

Thème 2.1.       Les moyens de communication de l'entreprise

Thème 2.2.       Attirer les clients avec un publipostage

Thème 2.3.       Commander auprès d'un fournisseur

Thème 2.4.       Suivre une commande et la réceptionner

Thème 2.5.       Ranger les produits livrés

 

Pôle d'activités 3:  Conduite d'un entretien de vente

 

Thème 3.1.   Déterminer le prix de vente

Thème 3.2.   Mesurer et suivre les performances commerciales de l'entreprise

 

Pôle d'activités 4:  PFMP

 

Thème 4.1.   La charte du stagiaire

Thème 4.2.   PFMP 1

Thème 4.3.   PFMP 2

 

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